Forum DZinfos.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum DZinfos.com

Le Forum de DZinfos.com

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Halliche : “un rêve de gosse”

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

KIKO

KIKO
Platinium
Platinium

Le défenseur international algérien du Benfica Lisbonne, Rafik Halliche, s’est engagé pour les trois prochaines saisons avec Fulham (Premier League anglaise), soit jusqu’à 2013, a annoncé hier le club londonien sur son site internet.
“Je suis si heureux que mon transfert à Fulham soit finalisé. Pour moi, la Premier League est le meilleur championnat du monde. Pouvoir jouer aux côtés de joueurs fantastiques et avoir la possibilité de rivaliser avec certaines équipes en portant le maillot de Fulham est quelque chose que j'ai toujours rêvé de faire”, a déclaré Halliche au site du club, lors de la séance d’entraînement de l’équipe hier. La bonne prestation de Halliche contre l’Angleterre lors du Mondial-2010, selon la presse anglaise, est à l’origine de l’intérêt manifesté par Fulham pour le défenseur algérien. Âgé de 23 ans, l’ancien défenseur du NA Hussein-Dey a été prêté ces deux dernières saisons au club portugais du Nacional Madeira, rappelle-t-on. Le club londonien n'a pas encore révélé le montant du transfert.

http://www.AlgerFoot.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser