Forum DZinfos.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum DZinfos.com

Le Forum de DZinfos.com

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma Cuisine Anti-Age

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma Cuisine Anti-Age  Empty Ma Cuisine Anti-Age Jeu 26 Aoû - 0:30

KIKO

KIKO
Platinium
Platinium

Ma Cuisine Anti-Age  Thumbnail.php?file=cuisien_anti_age_913577497

Grâce aux progrès de la science et à l'amélioration globale des conditions de vie, la durée de vie ne cesse de
s'allonger dans les pays occidentaux.
Cependant, le stress, le tabac, la sédentarité, et surtout les erreurs alimentaires viennent grignoter la qualité de ces années supplémentaires. Au centre des processus de vieillissement, on trouve des petites bombes à retardement: les radicaux libres, molécules oxydantes qui abîment nos cellules. Le stress, le tabac, la pollution, le rayonnement solaire sont également impliqués dans la production d'électrons libres.
Pour nous prémunir contre l'excès de radicaux libres, il faut renforcer la production des enzymes en adoptant un programme d'alimentation anti-âge à base de vitamines C et E; de bêta-carotène, sélénium, magnésium, calcium et zinc, de bonnes protéines pour préserver la masse musculaire contre l'usure du temps, de lipides contenant des acides gras essentiels indispensables pour préserver de bons échanges métaboliques entre les cellules, et de quelques glucides lents pour garder de l'énergie le plus longtemps possible.
Sont ainsi à privilégier les céréales et féculents (quinoa, riz brun), les légumes frais (brocolis, carottes, chou rouge, germes de soja...), les fruits frais et secs (abricot, cassis, clémentine, amande...), et les protéines, essentiellement apportées par le lapin, le maquereau et le thon rouge.20 produits et 40 recettes pour vivre plus longtemps, en pleine forme!
Telecharger

http://www.AlgerFoot.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser