Forum DZinfos.com

Le Forum de DZinfos.com


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lancement de l'IPhone 4: Le Cauchemars en Nouvelle Zélande

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

KIKO

KIKO
Platinium
Platinium
Le «smartphone» d'Apple sort vendredi dans 17 pays dont l'Australie, la Belgique, le Canada, la Suède, Hong Kong ou encore la Finlande ou l'Espagne.

En Nouvelle-Zélande, dès l'aube, des centaines de fan d'Apple en effervescence s'étaient postés devant les boutiques, avant d'être éconduits et informés que la vente ne débuterait que dans l'après-midi.

Quelques heures plus tard, de nouvelles files indiennes s'étaient formées devant l'entrée des magasins où les acheteurs se sont vu notifier que seuls les titulaires d'un abonnement Vodafone, opérateur exclusif de l'iPhone, pourraient acheter l'iPhone 4 en raison d'une pénurie d'appareils.

Cinglant échec

La moutarde est montée au nez des clients, qui ont dénoncé «le cauchemar» et «l'échec épique» de ce lancement.

«C'est géré n'importe comment. Vodafone accuse Apple, qui renvoie la balle à Vodafone. Personne ne semble savoir ce qui se passe», a déclaré Jacob Creech, un acheteur de Wellington, sur un site internet spécialisé.

Le lancement de l'iPad avait déjà suscité la controverse en Nouvelle-Zélande, Apple ayant refusé de révéler où l'appareil serait disponible.
Depuis le lancement de l'iPhone 4 le mois dernier, l'Américain Apple en a déja écoulé plus de trois millions d'exemplaires aux Etats-Unis et sur ses autres marchés prioritaires, mais l'appareil a été l'objet de critiques suite à des problèmes de réception.


_________________
AlgerFoot.com

DZinfos.com
http://www.AlgerFoot.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum