Forum DZinfos.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum DZinfos.com

Le Forum de DZinfos.com

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Al Ahly du Caire: Hossam Ghali prend quatre matches

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

KIKO

KIKO
Platinium
Platinium

Les sanctions de la CAF dans l’affaire du match JS Kabylie-Ahly du Caire qui a eu lieu le 15 août dernier, à Tizi Ouzou, commencent à tomber. C’est ainsi que, selon une source proche du dossier, le capitaine d’équipe Hossam Ghali, qui avait été expulsé pour cumul de cartons par l’arbitre togolais Koko, vient d’être suspendu par la commission de discipline de la CAF pour une durée de quatre matches.
Il avait été mentionné par l’arbitre après la mêlée qui a suivi le refus du but égalisateur égyptien. Koko avait, en outre, signalé dans sa feuille de match deux autres joueurs égyptiens, dont visiblement le buteur Ahmed Chaouki, qui avaient agressé l’arbitre assistant. Ils encourent de lourdes sanctions qui devraient être dévoilées à la mi-septembre, à l’issue de la réunion ordinaire de la commission de discipline. Toujours selon notre source, l’arbitre et le délégué de la partie ont fait état dans leurs rapports respectifs de jet de projectiles et de fumigènes sur le terrain du 1er-Novembre, ce qui laisse supposer que la commission de discipline prononcera également des sanctions contre la JSK. Celles-ci peuvent aller de la simple amende (avertissement) à deux matches de suspension. Le cas échéant, la JSK se verra obligée d’accueillir les prochains matches loin de la ville de Tizi Ouzou.
Pour rappel, le club avait remis à la FAF une cassette sur les incidents survenus au stade de Tizi Ouzou durant et après la rencontre, et sur l’agression contre le bus de la délégation égyptienne. En revanche, les responsables du club kabyle accusent les dirigeants d’Al-Ahly de vouloir faire pression sur la CAF pour minimiser les sanctions contre les joueurs signalés par l’arbitre et coupables d’avoir agressé l’arbitre assistant qui avait levé son drapeau pour signaler la position de hors-jeu.

http://www.AlgerFoot.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser